Physique ou Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique ou Chimie

Forum RPG sur la série espagnole "Fisica O Quimica" !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Formulaire de présentation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paula Blasco Prieto
Paula Blasco Prieto

PAULA; Captain Of My Soul.



MESSAGES : 45
HERE SINCE : 20/11/2010
¿ CUANDO AÑOS TIENE ? : 30
WHERE ARE YOU ? : Cherche bien !

What I Like About You
Situation:
Jukebox: Pink; Raise Your Glass
Relacion:

♣ Formulaire de présentation . _
MessageSujet: ♣ Formulaire de présentation .   ♣ Formulaire de présentation . Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:34

NOMBRE Y APELLIDO

♣ Formulaire de présentation . 100920021656539896782086
.


WHAT DO YOU WANT FROM ME ?

Parlez-nous de vous, confiez-nous vos secrets, avouez-nous vos plus grosse honte. (minimum 15 lignes.)

JE FAIS CE QUE JE VEUX, AVEC MES CHEVEUX !
Tu portes une veste en cuir, une doudoune ? Plutôt girly ou gothique ? Cheveux courts ou longs ? Décris-toi dans le moindre détails, cela en fera craquer plus d'un(e) ...


ME, MYSELF & I.


Prénom :
Pseudo :
Age :
Comment as-tu connu le forum ?
Pourquoi ce personnage ?
Code :
Spoiler:

MY CHARACTER, WTF ?!
Tu es une jeune fille douce et angélique, ou un homme avec le diable au corps, dit-nous tout ...



Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-foq.kanak.fr
Paula Blasco Prieto
Paula Blasco Prieto

PAULA; Captain Of My Soul.



MESSAGES : 45
HERE SINCE : 20/11/2010
¿ CUANDO AÑOS TIENE ? : 30
WHERE ARE YOU ? : Cherche bien !

What I Like About You
Situation:
Jukebox: Pink; Raise Your Glass
Relacion:

♣ Formulaire de présentation . _
MessageSujet: Re: ♣ Formulaire de présentation .   ♣ Formulaire de présentation . Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:37

Code:
<blockquote><center><FONT face=Zupagargonizer size=13>[i]<font size=4><align="right"><SPAN style="FONT-FAMILY: arial black; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=arial black size=6>[b]NOMBRE Y APELLIDO[/b][/i]</FONT>

[img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/20//100920021656539896782086.png[/img]
<blockquote><div style="background:lightcoral;">[size=3][color=white][font=Georgia][center].[/center][/font][/color][/size]</div>

[table cellspacing="6"][tr][td][justify][color=indianred][b]<font size=4><align="right"><SPAN style="FONT-FAMILY: arial black; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=arial black size=6>WHAT DO YOU WANT FROM ME ?[/b][/color]
[size=10] 
[font=tahoma][color=gray]Parlez-nous de vous, confiez-nous vos secrets, avouez-nous vos plus grosse honte. (minimum 15 lignes.)[/font][/color][/justify][/size]
[/td][td width 35%][justify][b]<font size=4><align="right"><SPAN style="FONT-FAMILY: arial black; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=arial black size=6>[color=Firebrick]JE FAIS CE QUE JE VEUX, AVEC MES CHEVEUX ![/color][/b]
[font=tahoma][size=10][color=gray]Tu portes une veste en cuir, une doudoune ? Plutôt girly ou gothique ? Cheveux courts ou longs ? Décris-toi dans le moindre détails, cela en fera craquer plus d'un(e) ...[/color]
[/size][/justify][/td][/tr]  [/table]</div></blockquote>[/font]

<blockquote><center><FONT face=Zupagargonizer size=13>[table cellspacing="6"][tr][td][justify][color=indianred][b]<font size=4><align="right"><SPAN style="FONT-FAMILY: arial black; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=arial black size=6>ME, MYSELF & I.[/b][/color]
[size=10] 
[font=tahoma][color=gray]
♣ [b]Prénom :[/b]
♣ [b]Pseudo :[/b]
♣ [b]Age :[/b]
♣ [b]Comment as-tu connu le forum ?[/b]
♣ [b]Pourquoi ce personnage ?[/b]
♣ [b]Code[/b] : [spoiler]Ici[/spoiler][/font][/color][/justify][/size]
[/td][td width 35%][justify][b]<font size=4><align="right"><SPAN style="FONT-FAMILY: arial black; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=arial black size=6>[color=Firebrick]MY CHARACTER, WTF ?![/color][/b]
[font=tahoma][size=10][color=gray]Tu es une jeune fille douce et angélique, ou un homme avec le diable au corps, dit-nous tout ...[/color]
[/size][/justify][/td][/tr]  [/table]</div></blockquote>[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-foq.kanak.fr
 

♣ Formulaire de présentation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique ou Chimie :: Administration :: CV des petits nouveaux-
Sauter vers: